Qu’est-ce qu’un bracelet anti-moustique ?
On a tous connu les dispositifs, appareils et produits anti-moustique. Les bracelets anti-moustique agissent d’une manière quasi similaire. Ce sont des bracelets imbiber de substances répulsives naturelles à l’instar des huiles essentielles spéciales qui éloignent les moustiques du porteur, le protégeant ainsi des piqûres. Avec les bracelets anti-moustique, même en déplacement, on reste protégé sans aucun effort. Ils viennent parfois en remplacement parfois en renforcement des sprays ou des lampes anti-moustiques qui ne sont pas toujours aussi pratiques.
Habituellement, certaines personnes préfèrent porter des bracelets anti-moustiques à chacun de leur poignet, dans le but d’augmenter l’effet de protection. D’autres préféreront même porter un au poignet et l’autre à la cheville.
Egalement, pour améliorer l’effet design de ces accessoires, les fabricants n’hésitent pas un seul instant à produire différents modèles bien colorés et très fashion qui s’intègrent assez facilement et très discret dans le style vestimentaire. Cependant, le port de bracelets anti-moustiques est déconseillé aux enfants âgés de moins de 7 ans, surtout s’ils sont fabriqués à base d’huiles essentielles. Pour votre enfant de moins 7 ans, il faudra certainement opter pour des crèmes ou des lotions anti-moustiques.
Même si ces bracelets sont toujours efficaces, il faut faire attention à quelques détails importants, pour être sûr de choisir le modèle qu’il faut.